19 octobre 2017
20 octobre 2017

Camping et Piscine naturiste in Isère / Bas Grésivaudan

piscine3Dans le parc de 15 hectares, Catherine & Raphaël ont aménagé pour vous un terrain de camping familial :

30 grands emplacements de 100 à 200 m², nichés sous les arbres séculaires ou sur des terrasses ensoleillées ouvertes sur le vallon de Murinais, tous équipés de bornes de raccordement électrique.
Tous les emplacements sont desservis par des chemins stabilisés

piscineDans l’ancienne pièce d’eau du parc, vous profiterez d’une piscine entourées de terrasses en bois et de pelouses.

roulotteA votre disposition, les sanitaires dans une roulotte, atypiques mais confortables, avec un espace bébé, des douches chaudes et froides.

Au cours de vos balades, sur les 3 ou 4 kms de chemins du domaine, vous découvrirez les éléments structurant de l’ancien parc romantique du Château, petit pont enjambant le canal, statues de la fin du XVIII ème siècle, tunnel ...

groupeAvec Catherine et Raphaël vous découvrirez ce lieu chargé d’histoire, resté 800 ans la famille « de Murinais », puis les faits tout à fait particuliers de résistance pendant la guerre.

aubeLes plus courageux pourront se rendre sur les terres hautes du domaine, profiter du lever du soleil sur les contreforts du massif du Vercors, pour les « lève-tard » les couchers de soleil depuis les emplacements sont souvent féériques.