La situation sanitaire nous a contraint à repousser la location des cabanes à l’année prochaine. Néanmoins, voici quelques photos de ce qui vous attend en 2021.

  • DSC01378.jpg
  • DSC01380.jpg
  • DSC01381.jpg
  • Ex3.jpg

À mi-chemin entre le camping et les gites, surplombant la terrasse, face au Vercors et à la gorge de Cognin, dans une construction digne d’un livre de Tolkien, une épicerie de dépannage et un snack (petite restauration), ouverts quelques jours par semaine.

Le village haut perché

Véritablement perchées et parfaitement intégrées au cœur d’un groupe de cèdres centenaires, 5 cabanes merveilleuses, sorties tout droit d’un conte pour enfant.

Accessibles par un réseau de passerelles suspendues et d’escaliers enroulés aux arbres, chacune des 4 chambres est indépendante et dispose d’une petite terrasse. Ces nids douillets sont équipés d’un lit double confortable de 160 cm de large, d’un coin toilette avec cuvette, broc et pot de chambre. À l’ancienne… !

Un chauffage d’appoint contribuera à votre confort en intersaison.

Également perché, en gestion libre, une petite cuisine d’hôtes commune et un espace repas, vous permettront de confectionner de bons petits plats et d’allonger vos séjours.

Vous pourrez vous relaxer à l’espace bien-être dans le bâtiment principal. L’accès est compris dans la location.

Les sanitaires avec douches chaudes sont à 50m des cabanes.

Les arbres ont fait l’objet d’une inspection sanitaire et de contrôles de résistance par l’ONF (Office National des Forêts) et l’ensemble des constructions est certifiée par un organisme indépendant. La sécurité est optimale.

DSC01399
Ex4